Passer au contenu
Quelles sont les étapes d’une mission d’identité visuelle ?
- Vous prenez contact avec moi et on papote de votre projet.
- Si le feeling passe entre nous, je vous envoie un devis et 2 contrats à signer.
- Vous me versez un acompte.
- Je vous envoie un questionnaire (google ou visio selon le besoin), pour m’imprégner de toute l’essence du projet.
- Je vous envoie une à trois planches d’inspiration pour poser l’ambiance de votre futur univers visuel. C’est là que seront définies les couleurs et typos.
- Je passe à la création du logo principal.
- Partie de ping-pong : vous me faites vos premiers retours et j’ajuste ce qu’il faut (3 allers-retours max).
- Je passe ensuite aux déclinaisons du logo et enfin, aux éléments illustrés si vous en souhaitez.
- Derniers petits retours…
- La mission est validée ! Vous recevez tous les éléments en format PNG, JPG, SVG, PDF, en RVB pour le digital et CMJN pour l’impression. Vous pouvez enfin communiquer en étant fièr·e·s de votre image.
Koïlors2025-08-21T14:42:39+02:00
Cette information vaut le coup ? Partagez-là !
Page load link