1. Vous prenez contact avec moi et on papote de votre projet.
  2. Si le feeling passe entre nous, je vous envoie un devis et 2 contrats à signer.
  3. Vous me versez un acompte.
  4. Je vous envoie un questionnaire (google ou visio selon le besoin), pour m’imprégner de toute l’essence du projet.
  5. Je vous envoie une à trois planches d’inspiration pour poser l’ambiance de votre futur univers visuel. C’est là que seront définies les couleurs et typos.
  6. Je passe à la création du logo principal. 
  7. Partie de ping-pong :  vous me faites vos premiers retours et j’ajuste ce qu’il faut (3 allers-retours max).
  8. Je passe ensuite aux déclinaisons du logo et enfin, aux éléments illustrés si vous en souhaitez.
  9. Derniers petits retours…
  10. La mission est validée ! Vous recevez tous les éléments en format PNG, JPG, SVG, PDF, en RVB pour le digital et CMJN pour l’impression. Vous pouvez enfin communiquer en étant fièr·e·s de votre image.